dimanche 22 mai 2016

Randonnée USEP à Poitiers/Bellejouanne

Vendredi 20 mai, la classe de CM1/CM2 a participé à une randonnée pédestre de plus de 6 km avec le soutien de la Fédération Française de la randonnée.

vendredi 13 mai 2016
par  brigitte, Malika Jetil

Visite du Collège Henri IV

Les élèves de CM2 sont allés au collège Henri IV le Mardi 26 avril 2016

mercredi 11 mai 2016
par  Corinne Rahli, webmestre

Journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leur abolition

Mardi 10 mai, nous sommes allés sur la Place de la Liberté pour rendre hommage à tous ceux qui ont souffert de l’esclavage.

vendredi 8 avril 2016
par  Daphné B, Elsa F, webmestre

L’ordinateur

Elsa et Daphné, élèves de M.CAVESTRI ont présenté à la classe un exposé sur l’odinateur le vendredi 11 mars

jeudi 7 avril 2016

Première séance d’escalade pour les CM1/CM2

Jeudi 7 avril, notre classe est allée au gymnase de Bellejouane pour la première séance d’escalade des activités municipalisées.

mardi 5 avril 2016

Rencontre USEP Tchoukball à Migné-auxances

Mardi 5 avril, une rencontre USEP de Tchoukball a opposé la classe de M Cosson de l’école Victor Schoelcher de Migné-Auxances à la classe de M Cavestri de l’école Paul Bert

mardi 5 avril 2016

Le maire de Poitiers est venu dans la classe de CM1/CM2 de M Cavestri

Alain Claeys, le député maire de Poitiers est venu dans notre classe, vendredi 1 avril, dans le cadre de notre participation au 21è Parlement des enfants.

Nouvelle brève

jeudi 3 mars
Dans le cadre du dispositif "évacuation de l’école en cas d’incendie", le Mardi 8 septembre 2015 et le Jeudi 10 Décembre 2015 des exercices ont été réalisés.
Les membres de la communauté éducative et les élèves ont évacué l’école sur la rue du Moulin à vent en 5 minutes.

Pour joindre la directrice...

mercredi 5 juin 2013

...appeler l’école au 05 49 88 04 30 ou

écrire à l’école :

ce.0860482g@ac-poitiers.fr

Ecrivez, vous aussi !

dimanche 16 janvier 2011

Les élèves de l'école peuvent écrire sur le site.

Pour cela envoyez-moi votre texte par mail à :

gilles.cavestri@ac-poitiers.fr

Vous pouvez écrire !

dimanche 26 septembre 2010

Les visiteurs peuvent laisser leurs commentaires au bas des articles en cliquant sur l’icône "Commentaires".