vendredi 8 avril 2016
par  Daphné B, Elsa F, webmestre

L’ordinateur

Elsa et Daphné, élèves de M.CAVESTRI ont présenté à la classe un exposé sur l’odinateur le vendredi 11 mars

jeudi 7 avril 2016

Première séance d’escalade pour les CM1/CM2

Jeudi 7 avril, notre classe est allée au gymnase de Bellejouane pour la première séance d’escalade des activités municipalisées.

mardi 5 avril 2016

Rencontre USEP Tchoukball à Migné-auxances

Mardi 5 avril, une rencontre USEP de Tchoukball a opposé la classe de M Cosson de l’école Victor Schoelcher de Migné-Auxances à la classe de M Cavestri de l’école Paul Bert

mardi 5 avril 2016

Le maire de Poitiers est venu dans la classe de CM1/CM2 de M Cavestri

Alain Claeys, le député maire de Poitiers est venu dans notre classe, vendredi 1 avril, dans le cadre de notre participation au 21è Parlement des enfants.

lundi 21 mars 2016

Parcours d’aisance à vélo

Lundi 21, nous sommes allés sur la piste de la Prévention routière pour travailler notre aisance à bicyclette. Pas facile !

lundi 21 mars 2016
par  Adèle B

ExpoFrance 2025

Vendredi 18 mars, la classe de M.Cavestri est allée Place d’armes voir EXPOFRANCE 2025

jeudi 3 mars 2016
par  webmestre

Le kumquat, vous connaissez ?

Au retour de vacances, notre maître nous a fait découvrir ce fruit.

Nouvelle brève

jeudi 3 mars
Dans le cadre du dispositif "évacuation de l’école en cas d’incendie", le Mardi 8 septembre 2015 et le Jeudi 10 Décembre 2015 des exercices ont été réalisés.
Les membres de la communauté éducative et les élèves ont évacué l’école sur la rue du Moulin à vent en 5 minutes.

Pour joindre la directrice...

mercredi 5 juin 2013

...appeler l’école au 05 49 88 04 30 ou

écrire à l’école :

ce.0860482g@ac-poitiers.fr

Ecrivez, vous aussi !

dimanche 16 janvier 2011

Les élèves de l'école peuvent écrire sur le site.

Pour cela envoyez-moi votre texte par mail à :

gilles.cavestri@ac-poitiers.fr

Vous pouvez écrire !

dimanche 26 septembre 2010

Les visiteurs peuvent laisser leurs commentaires au bas des articles en cliquant sur l’icône "Commentaires".